浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"
浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin Kon'jou Clan Forum

!!RKC Koz You Need Us!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Boy !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Boy ! Empty Hello Boy ! Jeu 21 Jan - 22:22

Mr. K

Mr. K

Hi Every one !
Je m'appelle Kévin & j'ai rejoint ce site par l'intermédiaire de Gafeur ( que je connais In Real Life) et Ronin ( Que Je connais Via Xbox Live et Gafeur)

& bien voila, Je suis Guitariste depuis un peu plus de 2ans ( en Auto-Dictat ), ayant quelque capacité à la basse et Batterie ( Mais vraiment pas beaucoup)
Je fait partie d'un groupe récemment formé qui cover surtout du Muse ( Nirvana et Muse étant mes 2 groupes favoris)

Sinon mise a part ceci, J'ai 17 ans 1/2, Suis des étude de Cinéma en France et me destine l'année prochaine à une grande école de Cinéma à Bruxelles ( Donc France => Belgique) pour tenter de réaliser des Films d'auteurs ( d'ailleurs, je suis actuellement entrain de réaliser un Film expérimental dont je pourrais vous montrer des extraits et travaille avec le metteur en scene perso. des réalisateur Godard et Truffaut )

Voila voila, Bonsoir à tous !

What a Face

2Hello Boy ! Empty Re: Hello Boy ! Jeu 21 Jan - 23:02

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

Hey bienvenu dans le clan kev.
Je me réjoui déjà de voir tes futur compositions vidéo. ^^
Comme je te l'ai déjà dis, les membres de ton groupe sont les bienvenus aussi.
A bientôt et bonne chance pour l'avenir!

https://rkckoz.1fr1.net

3Hello Boy ! Empty Re: Hello Boy ! Ven 22 Jan - 1:10

Gafeur

Gafeur

herm, Ronin, j' ai invité l'un des membres que je connais autant que kevin d' ailleurs... et il devrait bientôt nous rejoindre, sans oublier que Maxime aussi, bien que ce ne soit pas encore sûre... et Kévin,

==> Bienvenue à toi chez les RKC Twisted Evil ! je te souhaite bonne chance pour Bruxelles et ton filme ! Enfin, je suis peut-être trop formel là... arf m'enfin bon voila quoi, Good Luck my friend and your welcome.

4Hello Boy ! Empty Re: Hello Boy ! Mer 3 Fév - 22:22

FrankBig

FrankBig

Bienvenue a toi Kev, comme l'as dit Ronin, on se rejouis de voir un peu un bout de ton travail,

je suppose que tu vas essayer d'entrer a l'INSAS, si jamais y a pas assez de place, t'en a rien a foutre, continue a bosser, et si jms t vraiment motiver, tu percera. Il suffit de voir comment on fait certain grand realisateur: avec rien au depart !

J'adore la rea, et je suis guitariste aussi, on s'entendra bien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum