浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"
浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin Kon'jou Clan Forum

!!RKC Koz You Need Us!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me présente : Gafeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me présente : Gafeur Empty je me présente : Gafeur Mar 15 Déc - 6:11

Gafeur

Gafeur

salut tutto il mondo !! Alor c'est pour me présenter.

je m'appel Axel, je suis malheureusement lycéen Suspect No .
J'ai connu Ronin via le Xbox live il y a maintenant un an peut-être? je suis en train d me mettre à la guitare, je sais pas si je vais en faire sérieusement mais je comte bien en tout cas ! ( je trouve que sa fait tard pour s'y mettre mais bon !)
=> sinon j'adore tout les musiques hors mis le rap et la Tecktonik( c'est de la musique?) Razz et j'aime surtout le métal !! Voila, si pour vous il manque quelque chose à dire, j'éditerais !

2je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mer 16 Déc - 3:28

FrankBig

FrankBig

Salut a toi Gaffeur,

t'inquietes il n'est jamais trop tard, dhyl et moi on te donneras des tuyaux, sache que j'ai commencer a 17ans, vraiment tard n'est ce pas, mais maintenant c'est ma principale passion, je suis pas Jimmy Page mais je me debrouille, bonne chance a toi

3je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mer 16 Déc - 3:30

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

Bienvenu dans le RKC Gaff, bonne chance pour ton évolution a la gratte!

https://rkckoz.1fr1.net

4je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mar 25 Mai - 3:04

Gafeur

Gafeur

Allez, je donne pas beaucoup de nouvelles sur ce sites en ce moment et je sais pas trop où écrire pour le coups Razz.Bref pour résumé, pour la gratte sa s'est confirmé, je prends des cours depuis maintenant quelques mois et je conte m'acheté une guitare le plus vite possible ( surment dans le courant du mois prochain !!!) parce que la mienne est plutôt vieille -_-''. Enfin bon journée/soirée a tous et bonne chance dans votre art


(Dhyl'ounai, faut que je mette du fric de coté pour venir a Liège xD mais la japan est dans pas longtemps, faut tu vienne !!!! grr^^)

5je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Dim 30 Mai - 0:42

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

Ok je faire en sorte de pouvoir venir, je te tien au courent de tt facon, et si tu vien à liège, tu seras le bienvenu dans ma demeure.
Sinon pour l'endroit ou mettre de tes nouveles, ben tu peux aller dans le chat général dans la taverne.
A bientot l'ami.

https://rkckoz.1fr1.net

6je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Ven 4 Juin - 19:17

Gafeur

Gafeur

okay dacc, sa veut dire :" non, poste pas ici petit jeunot ". donc la prochaine fois je le ferais autre part si tu veux Razz. ( et oui je post quand même ici ^^) Sinon, je vais le mettre dans le même post tant qu'à faire^^, tu aurais un chti boulot sur Liège? MDR. Frenchement sa serais fun et pratique et squatter chez toi (tu te sentira seul si je me souviens bien dans pas longtemps non? Razz). =joke=

7je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Dim 6 Juin - 16:17

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

à Fond, c'est vrais qu'en septembre je me retrouve seul pdt six mois, mais je ferais un tour en espagne une fois par mois, et pdt l'été je me retrouve seul du 1er juillet au 10 aout. Donc si ça te convient dans ces tranche la c'est parfait.
Pour ce qui est des petit boulot, tu peux facilement faire serveur dans le carré ou alors, abraxas mon meilleur pote est cuisto, je peux lui demander si tu peux faire la plonge.

https://rkckoz.1fr1.net

8je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Lun 7 Juin - 21:05

Gafeur

Gafeur

à FOND !!!!! moi je suis libre tout le temps mdr. Si un squatteur te gène pas moi sa me dit trop, et puis pour abraxas sa serais cool, la je suis en trains d'apprendre à cuisiner du bon en plus lol. Si il y a une chitite paye moi sa me gene pas ( je suis pas demandeur, je veux juste partir au Japon donc fond des sousoux Razz). Sa serais trop bien si on se fait sa !!!!! Tu me dira ce que t'en pense.

9je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Dim 20 Juin - 19:21

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

T'inkiet on se tien au courent.^^

https://rkckoz.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bebert, je me présente

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum