浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"
浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin Kon'jou Clan Forum

!!RKC Koz You Need Us!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me présente : Gafeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me présente : Gafeur Empty je me présente : Gafeur Mar 15 Déc - 6:11

Gafeur

Gafeur

salut tutto il mondo !! Alor c'est pour me présenter.

je m'appel Axel, je suis malheureusement lycéen Suspect No .
J'ai connu Ronin via le Xbox live il y a maintenant un an peut-être? je suis en train d me mettre à la guitare, je sais pas si je vais en faire sérieusement mais je comte bien en tout cas ! ( je trouve que sa fait tard pour s'y mettre mais bon !)
=> sinon j'adore tout les musiques hors mis le rap et la Tecktonik( c'est de la musique?) Razz et j'aime surtout le métal !! Voila, si pour vous il manque quelque chose à dire, j'éditerais !

2je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mer 16 Déc - 3:28

FrankBig

FrankBig

Salut a toi Gaffeur,

t'inquietes il n'est jamais trop tard, dhyl et moi on te donneras des tuyaux, sache que j'ai commencer a 17ans, vraiment tard n'est ce pas, mais maintenant c'est ma principale passion, je suis pas Jimmy Page mais je me debrouille, bonne chance a toi

3je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mer 16 Déc - 3:30

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

Bienvenu dans le RKC Gaff, bonne chance pour ton évolution a la gratte!

https://rkckoz.1fr1.net

4je me présente : Gafeur Empty Re: je me présente : Gafeur Mar 25 Mai - 3:04