浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
"The Ronin Kon'Jou Clan"
or
"Rōnin no Kuran konjō"
浪人のクラン根性 -> Rōnin no Kuran konjō -> Ronin Kon'jou Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronin Kon'jou Clan Forum

!!RKC Koz You Need Us!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a vous tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut a vous tous Empty Salut a vous tous Mer 16 Déc - 3:19

FrankBig

FrankBig

Salut a tout le monde,

Je me prenome Francois, je suis musicien et l'art est ma raison de vivre, exclusivement la musique en premiere position suivi du cinema et du multimedia. Je joue du synthé, du xylophone, je suis egalement adepte en musique electronique (hardtech, electro, minimal, drum,...), mais mon instrument de predilection est la guitare acoustique ou electrique; je chante egalement mais je me considere comme un second chanteur...

Donc en resumé: guitar/back voice

J'ai actuellement un groupe cover System of a Down intitulé: Hypnotize the System. Nous commencerons les lives d'ici 2010... Mais il nous manque actuellement un bassiste, Dhyl va surement nous rejoindre dans quelques semaines si ce dernier est toujours motivé evidemment et a le temps pour les repetes et lives...

http://www.myspace.com/hypnotizethesystem
Voila le myspace, mais il vient juste d'etre creer, donc faudra un peu attendre, on enregistre deux trois morceaux d'ici une semaine ou deux...

Je me suis inscris ici pour l'entraide, car percer dans l'art au 3e millenaire c'est vraiment la merde !
Chacun sa technique, mais partageons nos experience, et n'abandonnons JAMAIS !!!


Salutations a tout le monde, et a bientot,


Frank Big

2Salut a vous tous Empty Re: Salut a vous tous Mer 16 Déc - 3:23

Ronin Dhyl

Ronin Dhyl
Admin

Héhé, bienvenu dans le RKC mon ptit!!
Ça fait plaisir de t'avoir à nos cotés!

https://rkckoz.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum